apprendre la guitare. Le kit comporte une guitare électrique à la finition et à la jouabilité impeccables dotée de trois Micros simple bobinage, d'un sélecteur cinq positions, d'un vibrato vintage et d'un manche en érable 22 frettes.
Salut tout le monde je suis débutant et j'ai commander il y a pas lomptemps le pack vtone. Le V-TONE GUITAR PACK possède tout ce dont un débutant a besoin pour Le V-TONE GUITAR PACK comprend également un V-TONE GM108, un ampli 15 watts équipé d'un haut-parleur 8 pouces de conception vintage. Ce combo à modélisation analogique propose trois modèles d'ampli guitare, trois simulations de baffle et trois modes de gain pour un total de 27 sons de légende. Le kit contient également une housse guitare, une méthode, un câble, une sangle, des médiators. Car je n'ai pas de gros budjet pour commencer. Pouvez vous me dire si ce paxk est bien ?? la guitare est elle bien pour le rock ?? ou sinon pour quel style de musique ?? merci de me répondre svp.. a + ![]() Alors pour ton pack c'est bien un pack behringer je crois, j'en ai vaguement entendu parler ... mais je te propose ceci http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,25975,mao,behringer_vto... quelque commentaire sur ce pack ... je peut pas t'aider plus désolé .. je commante rarement du matos que je n'ai jamais essayer ou vu essayer ... @+ ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, trois, pack, v-tone, ampli, svp, vintage, mod, guitar
+