je voudrais savoir si quelqu'un possède ce métronome-là, ce qu'il vaut, ses qualités, ses défauts.... :wink: ![]() parce que j'aimerai un métronome assez polyvalent, pas trop basique, mais pas trop cher.....(du genre yamaha clickstation ou autre). :? si quelqu'un possède le DB-30, est-ce que vous pourriez me dire ses spécificités, si il y a moyen de le fixer, et ce qu'il faut pour le fixer (fixation sur cercle de GC ou autre)... :o merci pour les conseils :wink: " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Regarde s'il a une prise "casque" parce que moi le "clic" même le volume à fond c'est parfois limite pour l'entendre... alors je glisse un petit casque avec une oreillette et hop j'entends le "clic" dans une oreille et le reste dans l'autre.... euhhh tu me suis? ![]() Le mien se glisse facilement en poche et n'est pas gênant... il a un petit support afin qu'il reste "droit"... mais bon c'est pas top... il a une petite encoche dans laquelle j'ai glissé une "laisse de gsm" ce qui fait qu'il me pend au cou quand je joue et ce n'est pas gênant. Tempo 40 à 220.... t'as de la marge. Désolée de pas avoir pu t'aider mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si ya un possesseur du DB-30, ça m'intéresse " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
http://www.korg.com/gear/default.asp?categoryID=5
korg? lequel?
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tronome, trop, wink, autre, quelqu, fixer, poss, db-, technique
+