je suis d'accor avec toi mais en tout cas c'est pas moi qui vait payé pour pouvoir envoyer plus de 2 messages par jour, d'accor il faut bien financé le site mais je trouve que les createurs pourraient augmenter a 3 ou 4 messages par jour (il faut bien trouver et monter un groupe !)
voila c'est tout ce que j'avais a dire, j'ai exprimé mon indignation et c'est tout
je sais pas si les createurs vont reagir ou non donc c'est pas grav' j'ai exprimé ce que je pensé (apres chacun pense comme il veut, et encore heureux !)
bonne grat a tous (et bon instrument aux autres aussi !)
jeune homme : si il y a écrit "administrateur" sous mon pseudo et que je m'appelle "webmaster" c'est que c'est moi qui ai créé ce site et qui le gère. Je viens de te répondre.
Tu n'as pas pris le temps de lire pourquoi cela était limité à deux messages apparemment : en moyenne, les membres actifs utilise deux fois la messagerie par jour. La messagerie est un outil pour lier contact, c'est tout.
Ceux qui souhaitent l'utiliser plus que la moyenne ou à des fins "marketing", doivent participer aux financement du site par un versement astronomique d'un sms pour 30 jours (c'est même pas un quart de paquet de clopes..).
La plupart des sites font payer dès le premier message et bien plus cher.
Alors estime toi heureux d'en avoir deux gratuits.
Ensuite il est vrai que tu es libre de penser ce que tu veux mais je suis libre de faire ce que je veux ici car tu n'y es qu'invité, tu es chez moi...
Alors si les regles ne te conviennent pas tu peux aller ailleurs, c'est surement mieux...
Au revoir.
PS : Ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur des personnes qui se plaignent de payer un service.
A toi Membre qui aime râler :
Pour tout service qu'un tout site internet fourni il y a des personnes qui l'ont developpé, il y a des heures de gestion hebdomadaires, il y a des personnes qui travaillent sur l'entretien, il y a un serveur à payer, il y a une bande passante à payer, il y a des services de sauvegarde à payer.
Tous ces services, toutes ces heures de travail et les sous qui payent les factures ne tombent pas du ciel, ce sont des personnes comme toi qui payent les factures et travaillent sur le site. Des personnes qui donnent leur temps pour que tu puisses surfer sur des sites sympas.
Avant de venir grogner ou raler sur le prix d'un service à hauteur du quart de paquet clope, réfléchis deux secondes à tout ça car les plaintes de ce type sont plutôt malvenues par tous les administrateurs, modérateurs, co-webmestre et autres bénévoles qui se cassent la binette pour offrir cet espace.
Rappelez vous une chose simple : rien n'est gratuit, il n'y a que les imbeciles qui pensent que tout doit leur être offert, ce seraient d'ailleurs les premiers à la ramener si on ne les payait pas pour leur travail.
Alex