merci d'avance... Après mon bac je voudrais faire une ecole a plein temps parce que une heure par semaine je trouve pas qu'on avance très vite avec ca et j'ai pas le trop le temps de bosser a coté des cours ... francky0973 a écrit : Termine déjà Agostini et après tu verras que tu n'as pas besoin de grand chose d'autre à part jouer en groupe. oui c'est vrai d'abord tu termine l'anne et apres tu fais ce que tu veut Si tu fais une heure par semaine de cours c'est suffisant pour bosser la semaine chez toi après. Essaye la méthode des systèmes Agostini et joue en groupe. Toutes les écoles autres, c'est inutile à mon avis. Cherche sur http://www.drummerworld.com/ y'a plein d'infos sur des videos d'apprentissage. Et surtout, joue en groupe. Et n'hésite pas à jouer avec des mecs meilleurs que toi. C'est comme ça qu'on apprend ![]() Sinon a paris il y a la Groove academy qui propose 3h de cours par semaine mais je sais pas du tout ce que ca vaut . POur ce qui est d'agostini je trouve qu'on bosse pas mal la technique justement mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par progresser musicalement ... Javais pas compris que tu voulais bosser aux usa , pour ça je suis pas au courant par contre . Ce n'est surement pas une mauvaise école et pour Berklee...je ne suis pas au courant. Il existe également le MAI (Londres je crois) qui est très complet,renommé,formateur... |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, infos, ecoles, batterie, cours, les, faire, aimerais, bac
+