J'ecris ce topic juste pour savoir si ya, dans la région de fribourg, des jeunes qui sont fans de black metal et autres dérivés pour se rencontrer et échanger...mais des vrais fans pas des pisseux qui se vantent d'ecouter cette musique pour paraitre gothique ou "in" au CO... En espérant trouver ce que je cherche.... ![]() ![]() (premier signe de vie à fribourg) (je sais c'est vaseux, désolé je le ferais plus) galder a écrit : tecoute quoi comme groupes...? A moi que tu demandes ca? ![]() anorexia nervosa nightwish CKy ambrossia (groupe suisse) underschool element (fribourgeois meme...tu dois connaitre) aqme arch enemy bleed the sky it dies today COB Black bomb a in flames psykup deathstars mushroomhead epica eths dimmu borgir marduk aborted finntroll kandyss impaled nazarene nile no name (des valaisans) et j'ai encore un tas de groupes comme ca que j'écoute pas sur mon ordi....et toi? ![]() Je suis le frère du chanteur-guitariste d'enigmatik...pour acheter le Cd il est a media markt ou bien tu peux le commander sur www.enigmatik.ch ![]() ![]() Aufait est-ce-que quelqu'un écoute un peu de Grind? ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fans, des, metal, autres, gion, fribourg, black, tout, monde
+