je recherche desesperement les tablatures COMPLETES de Calvin Russel (Crossroad, baby, etc...) ![]() Celles sur le site sont très bien mais souvent elles se limitent aux accords et zap les intro, solo, etc... Merci de m'aider ![]() Bonne gratte ![]() il y a quelqu'un ? ![]() Va voir sur le lien suivant et je crois que tu trouveras ton bonheur http://www.geocities.com/Athens/Forum/9962/cr1.html ![]() je continue de chercher... Ce qui est enervant c'est qu'on ne trouve même pas les tabs officielles de l'artiste à acheter !!!! Si vous avez des tuyaux... merci ![]()
Ici peut être ? :
![]() j'avais écrit à l'artiste il y a 3 mois et il vient de me répondre (en anglais arhhhhh !!!!). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ses tabs n'existent pas dans le commerce aussi si une bonne âme peut m'aider (je ne recherche pas les accords car ça c'est facile à retrouver, mais plutôt les solos et les tabs completes)... ![]() Toutes les zics m'intérèsses mais plus particulierement "crossroad", "soldier" et la reprise de bob dylan "along the watchtowers". Encore merci à tous!!! ![]() Si vous n'avez tjrs pas trouvé votre bonheur, alors je suis votre sauveur !!! J'ai ça dans mes cartons : La partoch originale...et oui elle existe ![]() ![]() Ca m'interesse de ttes facons... J'en ai commencé plusieurs "d'oreille", mais je coince sur Crossroad, All along the watch tower, et bien d'autres encore... C'est une partition (s)ou une tablature (s) ? Elle a faillit finir a la poub ![]() Je mis suis remis il y a 1 mois. J'avais oublié que j'avais ça...et j'avais oublié également que j'aimais ce morceau, p ***** il est divin !! Envoi moi ton mail par Mail Privé. Ixere (xav) la moderation informe que le filtre automatique de gros mots est efficace sur partoch ![]() ![]() denis-px On ne dit pas : p*t*in il est bon ce morceau ![]() ---> Diantre, quel plaisir d'écouter cet auteur/compositeur/interprète ... ![]() ![]() je voudrais savoir si tu avais toujours ici ou la la partoch de crossroads dont tu as parlé sur un forum... Ca m'intéresserait vraiment de l'avoir si c'est possible. Merci beaucoup! Marion (marion_s_r@hotmail.com) ici,le mot partition est proscrit en raison des droits d'auteur, lorsqu'on demande une compo,on ne peut parler que de tablatures ou grilles d'accords... puis il est préférable d'éviter les adresses mail sur des posts ![]() à bonne entendeuse ![]() J'ai fait ça pour Crossroad : http://www.partoch.com/artistes/tablature,RUSSELL+CALVIN,CROSSROAD,3071240.html Je pense que ça sonne pas trop mal, mais c'est perfectible ! ![]() J'en ai déposé d'autres de Calvin, qui donne, j'espère, une bonne idée de sa rythmique ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : calvin, russel, les, etc, gratte, bonjour, recherche, desesperement, tablatures
+