au secours, je recherche pour mon fiston la notice d'utilisation de la pédale d"effet Korg ax30G aprés avoir recherché sur des dediés Korg, pas de réponse satisfaisantes alors je me tourne vers la grande famille partoch.com . d'autre part, voulant reprendre des enregistrements avec mon pc , j'ai un logiciel music magic silver qui me semble idéal sauf que lorsque j'enregistre une deuxième guitare un y a un léger decalage en re-recording et bonjour le tempo... pourquoi ?... je ne sais pas ? carte son , logiciel ? aprés quelques recherche à ce sujet il me semble qu'il me faudrais une carte son avec full duplex ? je prenneur de tout les conseils de cicos du site . (ps) il nous faudrais peût-être un thème enregistrement, prise de son etc... dans le forum ? bon j'arrête là ,que de questions...... m'enfin..il commence bien l'année alf and c° alain Pour la notice de la pédale, es-te allé voir sur le site : http://www.korgfr.net/ Sinon demande ta requette sur leur forum : http://www.korgfr.net/phpBB/index.php Tu aura surement plus de chance qu'ici. et impossible d'obtenir les notices recherchées , je pense qu'ils en ont rien à faire et commercialement ils en tire rien "matos trop vieux" alors je passe par un privé qui pourra me sortir de cette impasse. (ps)j'ai bien sur fait un tour sur le site korg et même la ax300G n'a pas de notice..... a+ alain Si ca peut t'interresser j'ai la notice de l'AX1000g, puet etre present-elles des similitudes qui peuvent t'aider... mon adresse eMail dans ma fiche membres partoch and c° et si possible je recherche aussi des infos sur ton groupe.si tu vends des CD j'achète . a+ alain je viens regarder dans le dossier membres partoch et mon e mail n'apparait et je ne sais pas comment faire pour récupérer cette doc ...... salut (par contre maintenant payant si tu envois plus de 2 message par jours...) Je te donnerais toute les infos de mon groupe. (ici ce n'est pas le topic adapté) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : carte, semble, logiciel, faudrais, des, apr, korg, enregistrement, recherche
+