J'ai acheté il y a peu ma première guitare éléctrique, une Yamaha pacifica 112YNS et j'aimerais acheter un étui, je suis assez maladroit, et il m'est déja arrivé pas mal de problèmes avec ma guitare classique, des pocs dans une housse qui n'offre que très peu de protection ... C'est pourquoi je voudrais acheter un étui pour ma guitare éléctrique. Qu'est ce que vous me conseiller ? Il me semble que tous les étuis ne sont pas faits de la même manière ( moulage ) corrigez moi si je me trompe. J'aimerais rester dans un prix abordable ( au environ de 75€ maximum ) Merci d'avance. Bonne journée/soirée.
http://www.thomann.de/gruppe-GIZK-0.html?iwid=9&sn=444747af97025eda0b968944ab002...
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis: rapides, fiables ![]() le travail nous rendrait libre?!!!
Je veux dire par là qu'il y a des guitares éléctriques de formes différentes ou l'étui pourrais être différent en fonction de la forme de la guitare éléctrique. le travail nous rendrait libre?!!!
![]() Voici ma guitare, donc si j'ai bien compris il y aura des étui spécifique au guitares qui ont la même forme que la mienne. J'enverrais un mail... A+ le travail nous rendrait libre?!!!
![]() Merci a vous ! A+ la plus part des housses sont faites pour ce genr de guitare I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tui, acheter, peu, ctrique, aimerais, housse, pocs, des
+