Problème pour envoyer des messages!!...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je peux pas envoyer de messages, car apparament il y a un nombre limité, et si on veux que se soit illimité et devenir VIP, faut faire un code...
J'voudrais savoir si y'avait pas un autre moyen, ou comment on fait pour enlever ce "truque", parce que maintenant faut que j'envoi un mesage et je peux plus!
Merci de m'aider. icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Il s'agit en effet d'une option.
La messagerie est ouverte et gratuite à tous dans la limite de 2 messages envoyés par jour, ce qui est a peu près la moyenne des envois quotidien d'un membre (1.8 message en moyenne).
Pour ceux qui utilisent plus de ressources que les utilisateurs normaux, une petite participation d'un sms+ ou d'un appel audiotel leur permet de débloquer completement cette limite (un sms pour trente jours d'abonnement).
Cette petit participation permet de payer les frais du serveur et évite de vous assomer de pubs comme l'était l'ancienne version.

Alex
A, ok. icon_cheesygrin
Merci beaucoup. wink
Je vais voir si je vais envoyer un sms...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
Alex ça fait 2 codes pas valables qui me sont fournis.

Mais, si, dans tes code, normalement, y'a des lettres devant les numéros:
ex: "p78952k" .
Réessaye. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
je suis même pas une quiche mais un flan total !
j'avais pas vu la lettre avant.
merci ptite toulousaine.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Astuce : les codes sont normalement constitué de 6 chiffres entourée de deux lettres wink

Alex
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
mirci à vous ça marche !

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : messages, peux, faut, envoyer, aider, des, apparament, nombre, limit

+