PETITS PROBLEMES POUR REPETER...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que faire quand on a un groupe? On compose? Et on repete, pour essayer les compos. Il faut donc un locale de repetition...
Sachant que j'habite a Cannes, ou la moindre flaque d'eau est privée et ou la moindre cabane est accupée, ou répéter?
On a commencé dans un magasin (WMC pour ne pas le nommer) qui vend instrus et accessoirs de zic, et qui loue son studio d'enregistrement aux groupes qui le demande pour s'entrainer... Mais ce studio est petit (pas de place pour le clavier, ni pour une batterie classique), on doit jouer au casque (obligatoirement, mais c'est pas le plus grave), y a pas que nous qui le voulons, et c'est payant pour un truc qui est pas à nous...
On a donc louer un garage d'immeuble à 80euros par mois... Mais les repetitions sont le vendredi soir essentiellement, et y a des voisins, il faut donc l'insonoriser... et le je dis, COMMENT FAIRE?
Au pire, quels seraient les prix pour du matos pour repeter au casque (tant pis)
Si vous pouviez m'aider ce serait sympas, et n'hesiter pas à parler de vos propres experiences en matieres locaux de repetitions...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donc, les, repeter, faire, casque, moindre, faut, repetitions, studio

+