avec un bon rapport qualité/prix ???
dans quels prix on peut avoir une bonne guitare classique ou folk et dans quelles marques? ps: c'est pour une copine qui debute merci ![]() ![]() un belle folk washburn ![]() et ca sonne du feu de dieu ![]() donc dans cette gamme tu peu trouver des trucs vraiment simpa pour environ 200€... C'est une électroaccoustique avec des formes un peu télécaster magnifique Elle a une petite caisse, je l'ai choisie our ça parceque je la transporte beaucoup et je la veux pas trop puissante, j'en suis trés content. 235 € salut la folk c'est genial...mais je le deconseille pour une debutante... il y a une grosse tension sur les cordes....et même après presque un an de gratte quand je joue trop longtem y m'arrive d'avoir des crampes. donc quand on commence ca peu etre quelques peu...decouragent ![]() sans parler que ca fait mal au doigt quand on commence mais sinon, c'est vrai qu'elle sont géniale à jouer et leur sont maginifique* moi j'ai une yamaha FG_04_Ltd que j'ia du payer dans les 400€ , la caisse, tout le monde t'entends y'a pas de soucis ^^ Mais çe ne veut absolument rien dire un prix. Tu as du bon et du mauvais partout. Par exemple Ibanez (électrique), seules les grattes milieu de gamme sont intéressantes pour le rapport Q/P. Gibson est vraiment trop chère pour la qualité, on paye beaucoup la marque. Fender a fait beaucoup d'efforts depuis quelques années... merci beaucoup pour vos reponses Cette guitare possède un rapport qualité/prix assez surprenant, puisqu'elle est bien construite et possède une table massive (chose rare à moins de 250 ou 300 €). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Pas cher bon rapport qualité, il y a Whale qui balance une toutes nouvelle série : la série des acoustiques ... on y retrouve un très bon rapport qualité prix. On peut trouver la Whale D-414 acoustique forme dreadnought table epicea caisse acajou manche catalpa mécanique a bain d'huile pour la modique somme de 100€. Mais il y a aussi la D-4151CE pour les mordu d'electro acoustique avec préampli 3 bande Q-Ph comprenant un notch filtrer (sorte d'anti larsen) un curseur de presence volume etc... pour 180€ ce sont de bonne gratte pour débuter par cher et efficace ... bien sur ca ne vaut pas une takamine ou tout autre ovation mais ce sont des guitare qui en valent le coût ne serait ce d'y jeter un simple coup d'oeil ... qui sait ... ![]() Alors j'ai fait un truc tout bête, j'ai pris une marque assez réputée: Ibanez et j'ai pris la moins chère, parce que j'ai l'habitude d'arrêter les choses en cours et que j'avais un petit budget! Donc j'ai acheté cette électro-accoustique V70CE d'Ibanez qui ne vaut que 175 euros: http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=994 et mon cousin qui est passé un jour par chez moi et qui en joue depuis 20ans l'a testée et m'a dit qu'elle sonnait bien, qu'elle était vraiment pas mal, surtout rapport qualité/prix!! Et depuis.... ![]() Au niveau marque, Yamaha fait des super modèles dans le bas de gamme (et c'est valable pour tous les instruments qu'ils fabriquent, du synthé à la trompette). Tu peux aussi essayer du côté des Cort ou Ibanez. Pour moi, tu devrais éviter Takamine et Ovation qui ont un son très typé (ce n'est que mon avis) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prix, merci, debute, copine, marques, quelles, qualit, rapport, bon
+