Les discussions attendues ici sont du type : "Comment travailler sa voix", "Comment progresser", "Les types de Voix", "les trucs et astuces en concert", etc...
Bonnes discussions à tous les chanteurs confirmés et débutants.
En voilà, une idée qu'elle est bonne ! Grâce à ce site, je vais enfin pouvoir chanter comme José Lucioni, Franco Bonnissoli, ou Roberto Alagna !!! Bon, ben je vais quand même commencer par le commencement... J'ai du boulot...
Salut !! Ici c'est Free Chet !! Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je me tiens à votre dispositions pour toutes les questions que vous pouvez vous poser et auxquelles je peux répondre !!! eh oui !! je ne suis pas infaillible !! Ciao la compagnie !! Free Chet.
Salut blackballoon !! Va voir le début de réponse que j'ai posté à ce sujet dans le post "j'ai du mal à chanter juste". Si tu as d'autre questions tu peux me les poser !! Free Chet
Salut blackballoon !! Va voir le début de réponse que j'ai posté à ce sujet dans le post "j'ai du mal à chanter juste". Si tu as d'autre questions tu peux me les poser !! Free Chet