alors j'espere que ca vous motivera a travailler vos gammes comme ca cet ete vous pourrez vous eclater avec plein de gens
mais trop dur aussi lol ![]() vivement l'ete!!! pas mal las gratteux...respect. puis j'aime aussi le classique, les musiques ethniques et pleins d'autres choses... j'aime pas me limiter avec des prétentions pseudo intellectuelles du genre : ça c'est nul pasque mes copains aiment pas.... En tout cas, c'est un exercice qui doit assoifé, parceque j'ai pas réussi à compté le nombre de bière qu'on voit sur la vidéo... ![]() j'arrive même à trouver des qualités à certains mix techno. c'était ton groupe ?
www.manlouch.com mais bon c'est pas stochello , on apprends et on joue surtout beaucoup , on a la chance qu'il y aie pas mal de demande donc on a pas mal enchainé de plan et les rencontres ca aide , arff.. je dois bouger (faire les courses pour nouvel an...) ben a bientot
je suis pareil j'aime voir ce qu'il se passe dans tous les styles y a tellement de trucs bons , se cantonner a un style c'est vraiment dommage ( surtout pour un zicos) , sinon malheureusement c'est pas mon groupe mais j'ai eu la chance de jouer dans des camps manouches ( l'ete ils viennent dans ma region) et y a moyen de boeuffer c'est vraiment cool tout au moins pour vraiment capter comment ils voient cette musique et aussi comment ils la joue , en fait c'est vachement solennelle mais qqpart ca fait plaisir de voir des gens tellement apprecier la zic , sinon tu peux ecouter mon groupe sur ![]() ![]() ![]() j'la trouve un peu bizarre sinon j'prefere la 1ere merci d'avance a tous |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, haut, boeuf, alors, espere, motivera, travailler, gammes, comme
+