Salut Minimanon et les autres... En effet, 100 Watts, c'est le top, mais ca pose aussi plusieurs problemes...
D'abord, ormis le prix, c'est lourd... très très lourd... ca va quand tu le laisse chez toi mais dès que tu veux te deplacer... Le bassiste de mon groupe a un 100 watts, et pas de voiture... et ben je peux te dire pour le deplacer, j'ai souffert... et je suis un mec (sans sexisme aucun

)
Deuxio, l'utilité... si tu commence, un 100 watts ne te servira pas, a part si tu as un groupe et que vous commancez reellement a repeter...
Tertio, il est vrai que c'est un prix a mettre... Sachant que 200 euros pour un 100 watts est une occasion en or ou une grosse entube...
Le meilleur compromis serai donc un ampli pas trop lourd pour etre transporté, assez puissant sans forcement casser les vitres, et pas trop cher... La je te propose le Cube Roland 60 Watts... Pas trop lourd, il a une bonne puissance apte a couvrir une batterie, et de plus a une palette d'effet integrée... son prix, aux alentours de 400 euros. Son grand frère existe en 100 watts mais on retombe sur les même problemes...
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider a te decider...