![]() ![]() 8-8 ![]() Je suis d'accord, l'équipe de ce magazine est très efficace ! ![]() ![]() ![]() ![]() En plus on a l'impression d'avoir son prof a côté... Et quel prof le gratteux de no one is innocent, siouplait... ![]() M. MAIGRET François veux bien partager ses petits secrets avec nous, c'est gentil non ?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() il s agit du Hors Serie N°41 octobre-novembre 6,95€,si il n est plus en kiosque je pense que l on peux le commander ,suffit d acheter un guitar part ou d aller sur leur site(nouveaux)mais je sais pas si on peut commander les anciens numero par le net ,bye http://www.guitarpart.fr/ ![]() les cours sur partoch sont pas mal non plus et apparamment pas + cher le mode de paiement est bien juste un coup de fil ou un sms et ça débloque pour un mois tout le reste c'est que du travail perso ![]() comme la plupart j'ai voulu apprendre vite avec les tabs à chiffres mais partoch est tellement ludique qu'on se surprend même à apprendre le solfège bonne gratte à tous!! ![]() ![]() a+ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, super, thode, lecteur, gratteuses, gratteurs, sinon, fames, enfants
+