http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=32&products_id=130
Ou tu change ton charley contre un truc comme sa tu n'aurra plus se probleme. Sinon sa loge regarde quand tu l'aurra faudra la coller a celle de ton charley pour pas que ton pied cogne la barre quand tu le lève. elle se trouve a droite ou a gauche de la pedal du charley , je sais c'est une question bizzard mais bon il faut que je sache la reponse lol mon pote la joue à gauche de sa pédale de charleston (plus mtn, puisqu'il a la double janus avec hit-hat) mais généralement, cette double pédale se place à droite de la pédale de charleston si tu n'as pas un charleston bipode....(moi c'est un tripod, de base avec ma batterie), tu places ton charleston, puis tu insères ta double, en la passant par derrière le pied droit du charleston, et tu l'avances, jusque quand les talonnettes des deux pédales soient au même niveau....(éviter les déplacement inutiles entres pédales....ça facilite le confort lors du passage de l'une à l'autre). ensuite, tu branches le bras de transmission..... généralement, la pédale esclave (celle qui ne porte pas les battes) est placée à droit, pour éviter d'agrandir trop le bras de transmission....mais rien n'empêche " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
francky0973 a écrit : ouais il fait ce genre de truc , c'est pas mal à voir et ca donne des idées le ga il doit etre sacree baleze , s'il les alternes a une grande vitesse la c'est un gros baleze . La video qu'il a faite est vraiment bien ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : dale, double, comment, faire, dessus, passe, charleston, barre, mettre
+