en fait je voudrais jouer un riff l'enregistrer et le faire passer en boucle pour jouer autre chose dessus je sais qu'il y a une pedale pour faire ca mais je ne retrouve plus le nom quelqu'un peut il m'indiquer le nom, me matos le mieux adapté et ou je peux en trouver ? merci d'avance Joyeux Noël amies et amis Patochards
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() c'est tu ou je pourrai en trouver des sampleur ? pour une utilisation privée Joyeux Noël amies et amis Patochards
ah non ,pas du tout. Chez Total Music, ils vendent une pédale d'échantillonage : la JamMan Looper à 360 €.
GFX-3, mais ça ne serait pas étonnant vu que l'on trouve ça sur le 707
Ces effets là se trouvent parfois sous le nom de séquenseur, échantillonneur, ou de boucle d'échantillonnage, mais je ne sais pas du tout si on trouve ça sur le Zoom I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Joyeux Noël amies et amis Patochards
On en trouve sur certaines, comme les Digitech assez chères, quelques Korg I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Il existe autre chose, je crois que ce s'appelle un old delay (pas sur...), mon guitariste a ca sur son tonelab SE, c'est la mort!!! je vous explique: Il joue un solo, discretement, il manipule ses pedales, et qques secondes apres la phrase qu'il avait joué tout à l'heure repasse, et il joue dessus, tout à coup il y a 2 guitaristes, mais c'est pas une boucle... Il regle, le temps d'action en temps reel avec une de ses pedales de volume. Un truc hallucinant, mais ca doit etre tres tres chaud à maitriser. pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, jouer, matos, nom, faire, effet, reproduire, arrive, voila
+