J'ai une bc rich warlock serie bronze avec une belle tete widow ![]() Je voudrais changer les micros de ma guitare mais j'y connais rien... ![]() Je joue du punk/metal donc plutot des micros avec un gro son mais pas trop non plus et avec des aigues pour m'taper des solos a la iron maiden, metallica ou deicide ! J'ai un budget d'environ 200€ je pourrais avoir de la qualité avec ? Merci d'votre aide ![]() Ou des TB-6 Duncan Distorsion. Tu peux aussi tenter les Di Marzio DP100 Super Distorsion à 200 € les deux. D'autres te conseilleront mieux que moi en la matière. Cependant, la lutherie de la guitare justifie-t-elle vraiment cet investissement ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Le Seymour Duncan 59 est une réplique des vieux PAF Gibson, avec un son très très chaud, qui apporterait beaucoup à ta guitare au niveau de la polyvalence, te permettant au besoin de taquiner le blues. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Donc, ça reste dans ton budget, et là, on tape dans l'excellent micro. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, micros, aide, joue, rien, connais, guitare, changer
+