dsl je m'explique surement très mal... ![]() Mais comment savoir les gestes a faire avec la main droite dans une tablature? (avec juste les accords (chords???)) Merci d'avance ![]() a+ "Savoir c'est bien, mais le faire c'est mieux" ![]() Si ce n'est que des accords, il n'y a rien de plus facile : Ton prends ton plus beau doigt ou ton médiator (appelé aussi plectre ou pick en english) et tu égrennes ("grattes" en français commun) les cordes qui te sont données dans la tablature. Un petit X signifie que tu ne dois pas gratter la corde ou que tu dois l'étouffer (ne la tues pas, hein ?). Ta question, claire n'est pas. De plus de renseignements, peut-être besoin as-tu ? Ton explication, sombre n'est pas, mais mal tu t'exprimes. ![]() Un petit tour ici ne te fera pas de mal : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html ![]() la seul facon pour moi est d'ecouter la chanson... ah oui et puis pour l'arpeges normalement juste la tablatures est suffisante.. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, savoir, gestes, faire, bonjour, dsl, explique, surement, mal
+