![]() je ne pense pas non sinon tu aurais eu une liste comme celle-ci http://www.partoch.com/forum/search_Green+Day.html et tu aurais donc fait remonter un ancien sujet sur green day au lieu d'en refaire un ![]() merci a l'avance de faire attention ca permet un site mieux ranger et par consequent plus agreable a lire car moins repetitif ah bon entendeur ![]() Joyeux Noël amies et amis Patochards
![]()
est-ce que quelqu'un a acheter la dernière partoche de Green day????
![]() ![]() VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!! ![]() je vais la mettre sur le site ds peu de tps... ![]() ![]() dire que green day c du commercial, c facile ... on peut dire sa de nimporte quelle groue qui se vend bien ... c'est pas parce que ils vendent assez bien leurs albums qu'ils ft forécment du "commercial" ... et pr le "faux punk", maitenant y a plus vraiment de ce que t'appelle le vrai punk ... sex pistols, the clash et d'autres, s'il reste les emblèmes du punk, c aussi par ce que depuis on en a plus vraiment revu ... perso je suis une grande fan de green day, alrs VIVE GREEN DAY (et qu'est ce quon en a à foutre que se soit du punk ???? leurs musique est excellente, et punk ou pas punk, pr moi elle le reste) bon ba tant pis, mais je pense qd mm cque g mis au dessu ^^ ![]() wathsername a écrit :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! BIEN DIS!!!! VIVE GREEN DAY!!!! GREEN DAY YOU'RE THE BEST!!!! Ca fais pas la fille très affolée mdr! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, ils, DAY, connaissez, groupe, ricain, cartonne
+