Ampli Fender 15G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous et joyeux noel,
j'ai recu une guitare Squier Showmaster et un Ampli Fender 15G et je voudrais savoir comment on fait pour avoir un son rock, je suis débutant et je m'y connais pas trop.
Merci.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
met tout à fond. et enlève les 2 autre post (le petit x en haut). amuse toi bien avec ton nouveau joujou.

fo ke je mette tt a fond ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
si t'habite dans un immeuble avec des murs en papier OUI.
je plaisante mais en gros y a de ça. monte le gain t'auras un peu de saturation. pour les autres boutons c'est selon tes gouts.
mais ça dépend du son que tu veux : chuck berry ou sex pistols ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Oui, il faudrait que tu précises un peu le son que tu veux... C'est pour jouer quoi, par exemple ?
Et si tu pouvais nous dire quels réglages il y a sur ton ampli, ça pourrait aider aussi, car je ne connais pas le Fender 15G par coeur... Sui t'as une photo du panneau de commandes, c'est le mieux wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
escusez du retard, c'est pour faire AC/DC Nirvana des truc dans le style pour la photo j'essaie de vous la mettre vers 17h
merci de votre aide !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
gain a donf réglages plutot médium aigus, micro chevalet. ta devrais avoir quelque chose;

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Beaucoup de médiums, effectivement, mais pour le gain à fond, je ne suis pas d'accord endesaccord1 ACDC, ça ne se joue pas avec de très grosses saturations...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tu crois qu'il auras une tres grosse satu avec son bintz ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, joyeux, noel, recu, guitare, squier, showmaster, voudrais

+