salut y a ce site qui est pas mal
![]() merci pour le site géant, ca m'intéresse aussi. et joyeux noel a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est exactement ce que je cherchais. je vais pouvoir m'amuser pendant des années avec ça. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
voici un autre lien avec quelques explications suplementaires et des morceaux a l'ecoute
![]() intéressant les explications. pis la zique aussi. ![]() Avec le premier site je suis en train de bosser les écarts en quarts de ton. ![]() je comprend mieux pourquoi je cafouillais en jouant à la feuille. ![]() ![]() Bonne année à toi avec pleins de boeufs et de concerts partout... 8-8 ![]() j'essaie un peu à la guitare mais les tirés sont délicats et les fins de gammes aléatoires. dès que je revient au Maroc je me ramène une sorte de bass accoust à trois cordes comme j'en ai vu à Meknes, ça à l'air rigolo tout plein avec des anneaux en feraille qui rajoutenet une "disto" naturelle. ![]() ![]() petit site sympa avec des videos http://www.algeriacolor.com/Videos.htm je conseille "Radia Manel & Reda Doumaz " (2eme colonne,2eme ligne) j'adore ce morceau ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : gammes, avance, merci, peu, pagaye, arabe, musique, utilis, des
+