Je precise que c'est du rock "pour rire"... Musicalement parlant, c'est de la très bonne musique :) Les textes sont certes marrants mais c'est très très bien fait !! J'ai eu l'album !! J'admire et j'adore !!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve j'adore: ils font un peu revivre notre bon vieux rock d'avant.... Et Tribute est un véritable petit chef d'oeuvre! Last week, clyde quit the band, but now we're back togetheer, ha (tididing!) I'll kick your ass! you mother fucker! dommage qu'ils soient pas un peu plus connus en France, et pourtant on gagnerait à les connaître! UP pour tenacious D, ca tient super bien la route, et meme en live! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mi j'ai tout les chansons qu'ils ont pus faire, Effectivement La france manque The greatest band in the world ! ^^ n'oubliez pas d'ecouter Wonderboy, et la BO du the Pick of Destiny qui merite se lettre de noblesse pour certain titres
CA DECAPE! ! ! ! ! ! !
![]() Et encore je pese mes mots ![]() Jack Black dehcire vraiment je l'ai decouvert dans "Rock academy" trop fort ^^ Mes préféres sont Tribute et The pick of Destiny Je me demande si le film sors en france ![]() ![]() Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est un régal !
Vous savez pas si le film sors en France ?
vive KG et JB ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tenacious D : Discographie Tenacious D - Tee Shirt Tenacious D - Poster Tenacious D |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TENACIOUS, tenacious, groupe, ils, rock, connaissez, enfin, presque, jack
+