svp donner votre proposition ....!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer salut a tous desoler de vous derranger pour si peu enfin pour moi c un peu important icon_redface
je voudret savoir quel morceau vs me conseilliez pour comencer sa fai que 6 mois que j ai ma gratte donc se serait bien des morceau facile quand meme( dans le styles sum41 blink simple plan kyo enfin du genre lol) micro ce serait simpas de me doner des idée merci

brksegno

Si t'as envie de progresser, vise un peu plus haut que du Kyo .... leur guitarriste : " c koi 1 solo 2 gitar ? "

Essaye plutot Nirvana pour débuter, y'a pas mieux .... Perso j'ai fait comme ça et en deux ans .....

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
Slt remi0621o! wink

Pour ma part sa fé 4 mois que j'ai commencé la guitare, voilà quelque morceau que j'ai fait depuis: smiley-guitar

Mon premier morceau à été: Is there anybody out there de Pink floyd, puis Talkin'bout a revolution de Tracy Chapman ( c 'est des accords pour celle-ci), il y a aussi Jeux interdit, waiting on an angel de Ben Harper,ou three number egalement de ben harper!!! Il y en a beaucoup d'autre, mais il y a un forum consacré a tous les morceaux simple pour débuter qui s'intitule d'ailleur" quelques morceaux pour débuter" ( mais ou vont-il cherché leur titre??? icon_cheesygrin ) je te conseille d'y faire un tour!! en plus il y a les liens.

Bon courage et bonne gratte.

Yeah! hum

PS: je partage l'avis de midnight-angel pour kyo! bravo

smiley-guitar moi je te conseille no woman no crye (désolé pour l'orthographe je m'en rapel plus) .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et moi je te conseille d'essayer de jouer des trucs durs,tu apprendras bien plus efficacement c'est ce que je fais depuis le debut (mes premiers morceaux c'etait du metallica)

Citation :
et moi je te conseille d'essayer de jouer des trucs durs,tu apprendras bien plus efficacement c'est ce que je fais depuis le debut (mes premiers morceaux c'etait du metallica)

t'avais commencer sur quel morceau de metalllica???
moi j'essai de faire "one"

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a "seek and destroy" qu'est sympa a apprendre de metallica, bon, sauf le solo, mais c'estc'que j'suis entrain d'apprendre, elle est pas compliquee love wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fan-de-soad a écrit :

Citation :

t'avais commencer sur quel morceau de metalllica???
moi j'essai de faire "one"

fade to black icon_cheesygrin et ensuite for whom the bells tolls et la c'est to live is to die hum

Citation :
fade to black et ensuite for whom the bells tolls et la c'est to live is to die

en gros tu jous que du metallica?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fan-de-soad a écrit :

Citation :
fade to black et ensuite for whom the bells tolls et la c'est to live is to die

en gros tu jous que du metallica?

non aussi du nightwish,megadeth stratovarius quelques morceaux classiques de piano que je refais en tablature pour les jouer a la gratte et mes compos icon_cheesygrin

y'aurait moyen que tu me montre une ou 2 composition que tu fais ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
fan-de-soad a écrit :
y'aurait moyen que tu me montre une ou 2 composition que tu fais ?

ouai si tu veut un de ces jours je te les jouerais via msn icon_cheesygrin
magiclem007@hotmail.fr wink on se fera carrement un boeuf si tu veut icon_cheesygrin

ok pas d'prob j'te rajoute

fait un petit mélange entre difficulté et facilité: "nothing else matters" de metallica. ça te fera travailler en arpège, ou alor travail l'intro de "ça c'est vraiment toi" qui est sur le site et qui est trè facile qui te fera travailler ta rapidité. "smells like teen spirit" ça peut être pas mal aussi car il est connu et facile, mais aussi joli (travaille le début et le solo)

salut

moi j'ai commencé par "no milk today" et "pretty woman" suivie du blue mais il vaut mieux que tu commence avec des truc plus durs que kyo ou sum41 essaye du nirvana sa te permettra d'avancer beaucoup plus vite ! smiley-guitar
celine

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : serait, des, peu, enfin, morceau, merci, comencer, conseilliez, quel

+