une ptite question sur le choix de la marque de l'ampli. un vendeur m'a proposé le marshall ou le Laney (15W multi-effet, les deux). Un autre m'a dit que les marshall ne sont pas (ou plus) de qualité excellente en petite puissance, et qu'il a abandonné laney car trop de SAV. Il m'a proposé un line6, meme puissance (et multi effet) à la place. Que pensé vous de ces trois modèles (marques)?? marfi il est tres bien Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() Par contre si tu veux de la grosse disto c'est pas frcément l'ampli qu'il te faudrait mais apparemment tu cherche la polyvalence. Ou le Fender Frontman qu'a un bon petit son clair! ![]() ![]() Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() Je préfère le Frontman ![]() Je pense que je vais prendre le Line6, je l'ai essayer en magasin, il avait l'air sympa et pi simple d'utilisation aussi.. ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() dreamslayer a écrit : vox forever Ah ! Qu'est-ce que je disais ??? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Avec une Les Paul .Sans hésitations un VOX AD15VT... Il me semble que c'est un des rare ampli de petite puissance qui soit équipé d'une lampe...
8-8 ![]() En plus le son VOX..; ![]() Si tu as choisis Les Paul tu aimes les sons rons, qui sont assis, avec du corps tu vois. Sans trop d'agressivité, Mais si tu veux te faire plaisir et attaquer , il suffit de 2-3 bons réglages et hop la magie s'opère. ![]() ![]() Les autres je connais pas trop...
Avec une Les Paul .Sans hésitations un VOX AD15VT... Il me semble que c'est un des rare ampli de petite puissance qui soit équipé d'une lampe...
8-8 ![]() En plus le son VOX..; ![]() Si tu as choisis Les Paul tu aimes les sons rons, qui sont assis, avec du corps tu vois. Sans trop d'agressivité, Mais si tu veux te faire plaisir et attaquer , il suffit de 2-3 bons réglages et hop la magie s'opère. ![]() ![]() Les autres je connais pas trop...
Je dis des bêtises, pour Marshall, c'est entre les 2. Entre VOX
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, laney, marshall, choix, propos, puissance, ampli, effet, multi
+