Pour le taf je vais partir un moi en allemagne. Le voyage se fera en avion. Alors je voudrais bien prendre ma guitare. Certains l'on-t-il déjà fait? Est-ce que ça craint les soutes à bagages pour une guitare? Je sais pas si il sont très soigneux avec les bagages car je n'ai jamais pris l'avions. ![]() C'est que j'voudrais pas qu'on m'abime ma folk toute neuve! ![]() Merci d'avance. alors j'ai déjà pris l'avion avec ma guitare, mais... elle était avec moi !!! il faut vérifier, mais je pense que ça peut être considéré comme bagage à main que tu peux garder avec toi, parce que la soute......... ![]() Donc prend un Flycase car c'est à toi de prévoir le coup, si la guitare se casse, c'est de ta faute, pas celle de la compagnie, qui refusera bien-sur de payer quelquonque compensation.... ![]() En plus ça doit pas se donner une flycase. ![]() Je ne mettrais jamais l'une de mes guitares en soute, il parait qu'il y fait jusqu'à -50 en altitude, et puis les personnels sont pas vraiment tres tendre avec le materiel. Renseigne toi aupres de la compagnie. Un Fly case, je dirais dans les 150€. Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
Et ne crois pas que les mecs qui remplissent les soutes ont un quelquonque intérêt pour les bagages... Mais comme dit Pascal17, y a surement moyen de la prendre avec toi. A voir si c'est de la qualité. En tous cas, la prochaine fois que je commande chez eux, je crois que je rajouterai cet étui à ma commande ![]() le travail nous rendrait libre?!!!
Ca reviend à environ 200 €, comme ça tu as une gratte pas trop chère que tu peux emmener sans soucis. Tout à l'heure j'étais dans un magazin et j'ai posé la même question à un vendeur de guitare. Coup de bol dans ça jeunesse il a travaillé aux bagages dans un aéroport. Et il m'a dit que très peu de soin était apporté aux bagages. Voire même pendant certains coup de bourre il les balancé! C'est honteux. Donc je vais voir pour la prendre avec moi, sinon tant pis... ![]() ![]() ![]() Alors si tu part pas longtemps oublie! J'ai rachté une gratte en France de meilleure qualitée, et d'ailleurs c pas le paradis la ba pour les folks, les prix sont kan meme elevé. pour les electriques par contre ya moyen de faire des affaires. Les surfaces de ventes sont enormes. C'est la taille d'un gros supermarché. Biz ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, prendre, les, bagages, voudrais, avion, certains, bien, alors
+