![]() Mais malheureusement je trouve que leur dernier album était...comment dire...disons que j'y ai pas adhéré du tout!Mais alors pas du tout! ![]() ![]() ![]() franchement, "Spit it out", comparé a "crache ca dehors" Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
http://rammsteinworld.com/paroles/analyses-des-paroles.htm ce ki n'est souvent pas le cas des chansons de metal....
non je trouve ke la langue allemande est parfaite pour le metal car c'est une langue dure...... ils on su comment associer leur langue a leur musique et ca c geniel car la plupart des artistes allemands chantent en anglais!!!! DE plus j'aime bien le sens de leurs chansons car elles au moins elles ont un sens comme ds la chanson "AMERIKA" ils se foutent de la guel des americains ![]() Merci d'avance ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+