je suis ton homme... a la basse ![]() ![]() ![]() Je vais en profiter pour laisser ma petite annonce aussi, moi j'suis dans le meme cas que paradize je cherche exactement pareil. Si y'a des musiciens debutant qui sont sur bordeaux ou la region on est deja 2 avec un pote bassiste pour plus de renseignements envoyer moi un mail a: booba33@hotmail.com ou P.sallaberry@wanadoo.fr ou directement par le site P.S:On est vraiment motiver, on attend vos reponses merci d'avance Malakian 01,je m'excuse de t'ennuyer,mais,tu devrais faire un sujet dédié à ton annonce,ce serait plus simple pour avoir des réponses (parce que je ne suis pas sûr que les gens d'Aquitaine jettent tous un coup d'oeil à un topic qui concerne Paris ![]() ![]() Bonne chance à toi,ainsi qu'à Paradize et Cyrille... ![]() Bone journée ! ![]() ![]() ![]() Bonne journée ! donc je dirai dolly, red hot, coldplay... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cherche, groupe, zik, paris, des, gens, six, mois, gratte
+