![]() ![]() ![]() avec sa tu peut te payer une tres bonne gratte ![]() et vu tes preferences musicales,une gibson sa devrait le faire,je te conseillerais une sg ou epiphone ![]() ![]() a ce prix la la qualité est au rendez-vous ![]() ![]() Citation : ou une stratocaster jouer du muse avec une strat.. ![]() sinon pour les beatles on est plus gretsch Je reviendrais Muahaha!
![]() ![]() Je reviendrais Muahaha!
Avec un tel budget, il faudrait que tu nous aiguilles plutôt sur le type de gratte que tu recherches. Tu dois bien savoir si tu préfère une strat, une Gibson, Ibanez... Il faut aussi que tu nous dises quel bois tu privilégies, quel type de micros humbuckers, simples, seymour, Di Marzio, EMG...) Et après tout, c'est peut-être une guitare classique que tu cherches ou encore une folk! Donnes nous plus de renseignements s'il te plait car à ce prix là, tu es sur d'avoir du matos de pro, alors ce n'est pas sur la qualité qu'on pourra te conseiller, mais bien sur le jeu en lui-même ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Il me semble que sur sa gratte spéciale, l'ami Bellamy possède un P90 en manche plus proche d'un micro simple que d'un double
SG Standard m'a l'air cool, je l'essaierai. Quant au micro je pensais plus a des doubles ... maintenant je n'ai rien contre les simples ; comme dit precedemment j'essaierai les modèles que vous me conseillez
pas de probleme : pour le moment je penche plus sur une gibson mais jaimereais en essayer plusieurs dont une ibanez a ce magasin et je voulais vos conseils. la et derniere precision, c'est une electrique que je recherche ! ![]() ![]()
salut y a aussi G&L
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, environ, conseils, assez, conviendrait, enfin, merci, desir, noir
+