Je reviendrais Muahaha!
A priori,et nonobstant tous les efforts esthétiques,ça n'a jamais été très fréquenté,et ce doit être dû a fait que le forum est plus "pratique" pour ce que recherchent les membres... a une epoque il etait meme ouvert que quelques heures par jour, les membre ont demandé qu'il soit ouvert 24h/24h c'est le cas et il y a toujours personne!!! je ne pense pas que la majorité des membres soit vraiment interessé par le chat car le forum leur suffise amplement pour les recherche qu'ils ont a faire mais je peux me tromper .... c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
![]() Le chat n'interesse qu'une très petite minorité d'internaute, ca a toujours été le cas et ça le sera toujours... Alex
![]() http://img274.imageshack.us/img274/623/screenshot0014nm.jpg J'ai bien java, mais la page reste toute noire |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mettre, valeur, parce, chat, plus, ben, voila, pense, faudrait
+