![]() ![]() merci d'avance bonne gratte a tous ![]() 2 on s'est aussi fait mal dessus, mais t'inquiettes pas ça passe. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai déplacé ton sujet dans le forum "Débutants",dans celui réservé au solfège,il faisait un peu office d'intrus... ![]() Sinon,il faut "juste" se muscler la main et le poignet,à force de souffrance,on a de moins en moins besoin d'"appuyer" et on est de plus en plus à l'aise. http://www.partoch.com/debutant/article_23.html Bon courage et bonne fin de journée ! remarque, maintenant je sais les faire, et des que je joue avec une gratte normale, je me dis c'est super facile!!! morale de cette histoire, lime tes frettes, tu va en chier au début mais ensuite tu sera super balaise ![]() Je reviendrais Muahaha!
![]() tous c'que j'peut te dire c'est qu'y faut pas desesperer les barres a force ca rentre tout seul chaque min que tu passe a te dire que ca te tire de partout que c'est impossible. Tout ca c'est bon signe c'est le metier qui rentre. Mais surtout ne pas se decourager, j'trouve l'idee de corey pas trop mal lol ![]() ![]() ![]() Mais dans l'ensemble, le seul vrai truc encore une fois, c'est la pratique! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, gratte, clair, gal, doit, etre, seul, voudrait, avoir
+