On me propose, en occaze, un Piano numérique Yamaha Clavinova CLP-153 S à 650 € Pourriez-vous me donner vos avis sur cet instrument ? Car je suis guitariste et je ne connais absolument rien aux pianos numérique, mais je voudrais faire un beau cadeau à mon père qui, lui, en joue (il ne cherche pas de fonctionnalités poussées, juste un bon toucher piano et un bon son piano / orgue). Merci de vos réponses. je connais pas particulièrement ce modèle, mais leur inconvénient c'est souvent le poid, avec les touches plombées. mais tant que papa est content.... ![]() Excellent choix, je pense que ton papa doit être ravi. Vous allez pouvoir faire de sacrés duos tous les deux! Il est ravi de ce clavier, d'autant qu'il n'utilise que le son piano. Un clavinova clp 153 s .Je l'ai acheté neuf et j'ai encore le carton et doc d'origne sous plastique. Ma fille s'en est servi comme piano etude et c'etait la seul musicienne de la maison. etat impec. visible sur paris . C'est un tres bon numerique 650€ sdrou@freesurf.fr |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, avis, rique, bon, num, clp-, clavinova, yamaha, propose
+