Bonjour !
J'aime bien un morceau sur le site de démo de vox nommé hot gibbons, mais y a pas de titre, et jtrouve pas de tab non plus. Si l'un de vous à du temps pendant les vacances et peut tabber à l'oreille c'est avec plaisir ^^ c'est écoutable ici : http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm Au pire si l'intro est pas faisable à l'oreille, la ptite rythmique à la fin est sympa jtrouve, ça doit être plus facile ... ? ---- Y a aussi un pti air sympa mais tout con dans l'intro de freight train de nitro ( avant que l'autre moche enfourche sa quadguitar ) dont je trouve pas la tablature, ça devrait être beaucoup plus facile que hot gibbons ce sont les frères gibbons ! donc c'est du ZZ TOP !!! par contre, j'ai pas le titre en tête... je reviens si je le retrouve... à+ pefmo.
Ah oki, jsavais que c'était ZZ top mais jpensais que le titre était hot gibbons !
Bon ba ça réduit déjà beaucoup, jvais voir ds ZZ top sur plusieurs sites de tab voir les plus téléchargées ou celles qui ont le + de versions, jte tiens au courant :) MERCI BCP ça m'aide bien ! ![]() ![]() ![]()
Ouais ba j'ai fait mes ptites recherches, c'est My Head's In Mississipi. ( par contre c'est pas mal changé, donc ça fera une base, mais moi jsuis incapable de retrouver celle de vox même avec ça :-/ )
Pour nitro c'est tout con, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ![]() En tout cas merci perfmo ![]()
Effectivement Texas Blues est sympa, jlavais oublié !!
Le morceaux Funky me plait bien aussi (roah c'est beau de rever)
Salut ! J'aimerais savoir si il existe une tabs sur l'intro de Freght train de nitro !
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hot, plus, intro, gibbons, facile, jtrouve, tre, oreille, sympa
+