choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefebvreb95

2 messages
bonjour, je voudrais acheter un ampli pour une guitare electrique que j'utilise aussi en accoustique, avec reverb et distortion .
sachant que je ne veux pas mettre trop cher environs 300 euros, j'ai vu quelques marques dans ces prix là , je voudrais votre avis :
Drive, Hiwatt, Behringer, Earthquake, sachant que j'ai aussi une pédale à effet Zoom 505, et que pour la puissance je veux un truc pas trop pourrit, mais je ne fais pas de concert non plus ! Donc que me conseillez vous? merci bruno.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ben déjà, un ampli pour guitare électrique et un ampli pour guitare électro acoustique, ce sont deux choses différentes.

En ampli pour électrique, da,s les 300 €, tu peux trouver de bonnes choses chez Hughes & Kettner, Vox, Fender, Laney, et j'en oublie certainement. De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions : il faut prendre ta guitare et aller en essayer plusieurs, car il y en a pour tous les goûts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
lefebvreb95

2 messages
salut quand je voulais dire accoustique c'est que je joue avec mon électrique en son clair comme une accoustique, car je n'aime pas trop ma guitare accoustique et du coup je ne m'en sert quasi jamais.
et les marques cités c'est celle qu'il y a dans mon magasin pour -de 300 euros.
merci pour la réponse je vais aller avec ma guitare effectivement j'y avais pas pensé.
merci bruno

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrais, trop, aussi, veux, sachant, quelques, euros, environs

+