sachant que je ne veux pas mettre trop cher environs 300 euros, j'ai vu quelques marques dans ces prix là , je voudrais votre avis : Drive, Hiwatt, Behringer, Earthquake, sachant que j'ai aussi une pédale à effet Zoom 505, et que pour la puissance je veux un truc pas trop pourrit, mais je ne fais pas de concert non plus ! Donc que me conseillez vous? merci bruno. En ampli pour électrique, da,s les 300 €, tu peux trouver de bonnes choses chez Hughes & Kettner, Vox, Fender, Laney, et j'en oublie certainement. De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions : il faut prendre ta guitare et aller en essayer plusieurs, car il y en a pour tous les goûts. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
et les marques cités c'est celle qu'il y a dans mon magasin pour -de 300 euros. merci pour la réponse je vais aller avec ma guitare effectivement j'y avais pas pensé. merci bruno |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrais, trop, aussi, veux, sachant, quelques, euros, environs
+