EST ce Qu'il ya des jeun's sur ce site paske zme sent seule lol si Oui kel age ??
![]() MOi cOMMe L'indIque Mon PSEudO JE N'ai QUe 14 ans VOILa a VOus !! ![]() ![]() Au moin j'ai une reponse ![]() ![]() ya que des vieux qui te répondent ma pauvre, t'as pas de chance ![]() mais attends que les jeunes loups aient vu tes photos, tu vas avoir des réponses et des mp à ne plus savoir quoi en faire ![]() ![]() forg a écrit : Si "92" c'est son année de naisance tu as 13 ans ! T'as fait math sup ? ![]() maialuna a écrit : ya que des vieux qui te répondent ma pauvre, t'as pas de chance Quel misérabilisme... ![]() Par contre,Chtite_Marie92,il y a déjà plusieurs sujets de ce type,dont celui-ci (avec son titre magnifiquement orthographié) ![]() http://www.partoch.com/forum/post_54030.html Bonne après-midi ! Je l'avais préssenti... ![]() le mouton noir a écrit :
2 € ??? ![]() ![]() remarque tu aurais tord de parier plus, Babouche risque fort de gagner ![]() maialuna a écrit :
J'ai que ca !!!! Pere noel , s'il te plait , enfin bon , cesse de reve , alors , t'as interet de gagner !!! ![]() J'avais oublié que tu étais une grande pointure... ![]() Oui,l'odeur de pieds c'est mon talon d'Achille... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule
+