Vous connaissez ? ![]() ![]() ![]() oui, je connais depuis que j'ai regardé la musicale sur canal + pendant la toussaint: très sympathique! elle avait chanté "mon coeur, mon amour" (je la conseille à tout le monde!) ça dégouliine d'amour c'est beau mais c'est insupportable c'est 1 peu diing bien lourd 2 mots doux à chaque phrase....... ps:Oui je sais je pollue le post mais vu que c'est mon mien ![]() ![]() mais que faisais-tu donc en Cote d'or?(ok j'arrete de détourner le post!) Donc maintenant je goute aux joies du Chouchen ,ça change du "nuit St Georges"... Kenavo t'en souviens tu dans le mais? le ciel était couleur de pomme et l'on maché le même chewing-gum ohle même chewing-gum oh oh ohle même chewing-gum oh oh ohle même chewing-gum oh oh hollywood chewing-gum oh oh hollywood chewing-gum oh oh ![]() ![]() ![]() Non juste pour rien juste pour rire!!!!! fag a écrit : J'ai decouvert dans "Taratata" sur France4 mademoiselle ANAÏS, Anaïs Croze de son vrai nom, son album ,"The cheap show" est un petit bijou d'ambiance et d'intimisme, il n'y que sa voix, sa guitare, un kazoo et une pedale de sample avec laquelle elle fait plein de trucs, lauréate du prix Constantin, c'est rafraichissant et hyper agréable... et sinon tu n'aurais pas découvert d'autres chanteurs ou groupes? ![]() ![]() ![]() ![]() quel dommage qu'elle est pas gagné aux victoires de la musique (enfin il me semble) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Anaïs : Discographie Anaïs - Tee Shirt Anaïs - Poster Anaïs |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ana, connaissez, voix, intimisme, ambiance, bijou, petit, show, cheap
+