PS: je me suis peut-etre tromper de rubrique pour poster ce' message, si c'est le cas dite le moi et dite moi dans quelle rubrique le poster et je le posterai au bonne endroit ![]() ![]() Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel d'enregistrement qui fonctionne( tres )bien ca serait cool ![]() Si vous voulez un bon son il faut des bons convertisseur numerique donc une bonne carte son. thenemo a écrit : Je penses qu'il a plus sa place dans le forum " réglages ". Bonsoir ! C'est mis dans "réglages",désolé je n'avais pas vu avant... ![]() (Mais c'est difficile de déterminer quel forum est plus adéquat pour ce genre de sujet...) Bonne soirée ! ![]() electro acoutic logiciel samplitude v8 pro acoustic micro avec alim phantom 100EUR avec la table bien sur , Et la c du nickel...
il faut quoi pour relier la guitare au pc? un cable c'est tout? c'est quoi le prix?
Moi j'utilise un jack normal (grosse fiche) et du coté pc, je met un adaptateur (grosse fiche => petite fiche) mais je ne pense pas que c'est super !
apré, il faut un logiciel spécial?? ![]() ![]() ![]() ![]() mr_dame a écrit : Si vous voulez un bon son il faut des bons convertisseur numerique donc une bonne carte son. Je pense que c'est l'élément primordial pour enregistrer du son audio : Il faut investir dans une carte son! Ensuite les logiciels sont nombreux mais souvent chers...On peut citer sonar de cakewalk, concurrent de cubase... le travail nous rendrait libre?!!!
moi jutilise audacity et sa marche bien chez moi
mais extremement complet, et jamais limité... Heu..... Pas cadeau par contre, mais c'est un outil! Il faut une carte son à la hauteur, bien sûr. Pascal,
http://www.buddyride.net
des cicos balèzes dans la prise de son d'autre part c'est vrais et dommage qu'il n'y est pas forum dedié a la prise de son et l'enregistrement , et on peut rêver qu'un jour nous pourrons partager nos prisent de son . a bientôt ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : enregistre, moi, dite, ampli, poster, rubrique, joue, endroit, quand
+