Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour jouer du ska? J'ai essayé de jouer des morceaux des betteraves et de Ska-P avec les tabs de partoch mais comme y'a pas le rhytme et que sur les cd ca va beaucoup trop vite pour moi bah jsuis un peu perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider(plutot sur la rhytmique ska en général mais si qq1 a la rhythmique des Betteraves ou Ska-P il est le bienvenu)ce serait cool. ![]() ![]() ![]() ![]()
www.partoch.com/tablature/?numero=3031687
Oki merci punk epic jvais travailler ca.Mais c'est assez speed auand même non? Sinon le mouton noir en ska t'a www.ultimate-guitar.com/lessons/music_styles/ska_basics.html sinon bah t'a les betteraves jte conseille d'aller faire un tour sur leur site si tu connais pas (après tu peut chercher des tabs d'eux (jte conseille Jveu pas travailler Pad'bol ska que tu pourras travailler avec leur mp3 disponible sur leur site) mais pour les betteraves y'a pas beaucoups de tabs et elles sont pas génial en général les accords sont bons mais faut les transposer pour avoir des barrés) ou Ska-P (mais là en général c'est en format guitar pro) et pîs bah pour trouver des tabs t'a www.911tabs.com mais le mieux reste quand même de les acheter pour avoir le rythme. Ah et pis t'as aussi Spare me the details de offspring (tu trouveras sur ultimate-guitar ou sur 911tabs) qu'est pas vraiment du ska mais qui t'aideras à travailler tes barrés (perso ca m'a fait pas mal progresser) et pis tiens jte donne le rythme ![]() Et pis bah si qq1 a d'autres rythmiques ska ou d'autres conseils bah qu'il hésite pas koi. Bonne gratte à tous. ![]() Sur se bonne grat ![]() ska ska ska jamaican ska... ![]() Je suis la plus grosse dobe en gratte que l'on puisse trouver sur cette planete ![]() Sinon tu as plein de morceau pour t'entrainé au ska et au reggae , essaie l'hymne de nos campagne de tryo qui est facil http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/Hymne.wmv voilà aprés tu peux t'entrainé avec des accords simple que tu aime bien , et dessus tu joue du ska ! voilà cordialement et bonne gratte ![]() c'est un peu comme en reggae la gratte devient presque une percussion. la main gauche doit être très légère pour appuyer et relacher (à peine) les accords. ![]() la main droite doit être un métronome ![]() ![]() ![]() ![]() n'oubliez pas de vous servir de votre pied ![]() et... ![]() ![]() pour n'impore quel rythme complexe j'applique un système simple ![]() du travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ska, des, les, betteraves, ska-p, jouer, quelqu, pourrait, conseils
+