LIK ID dont j'ai déjà fait un sos www.darkfox02.skyblog.com allez faire un petit tour Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
![]() sinon si tu ne trouve pas c'est que personne n'a encor fait de tablature sur ce groupe tu peux essayé de faire la première(moi j'ai fait une tab sur "yvon rivoal" personne connait)!!! ![]() bon courage dnt ![]() Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
mais maintenant que le groupe est mort çà va être encore plus dur à trouver... te reste plus qu'à t'armer de patience, chercher et les faire toi-même... bon courage... Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
![]() et qui serai assez simpas pour me les envoyer car je n'arrive pas a les trouver ![]() www.darkfox02.skyblog.com laissez des com's Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tour, les, tabs, groupe, comme, cox, surtout, celle, capsule
+