![]() Pas très sur de moi !!! ![]() ![]() ![]() Depuis, j'ai racheté tous les albums en CD, bien sûr, j'ai quelques vidéos (concert à Nimes, Wembley), et j'ai vu le maitre sur scene à Nantes, à la Beaugeoire, mais ça nous rajeuni pas... Je pense que je connais quasiment tous les titres au chant (pas à la guitare, malheureusement!!) Here come Johnny singin' oldies goldies, Beep bop a lulla Baby what I' say... .... Baby do the walk.... do the walk of life... excellent! Pascal,
http://www.buddyride.net
oups!
Avec sultans of swing Moiney for nothing c'est trop bon ce riff Il vienne de sortir un DVD je sait pas ce qu'il vaut ![]() Quel mauvais guitariste!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis toujours en train de bosser le solo de Sultans of Swing.... ![]() ![]() Pas facile ![]() le guitariste est tout tout bon... sultan of swing c'est selon moi leur meilleur ![]() ![]() Sinon, moi, je suis fan de Dire Straits depuis toujours ! J'ai tout les CD, DVD qu'on peut- trouver dans le commerce, et quelques pièces de collection comme le fabuleux " Ni^mes92 " certainement un des plus beau live que je connaisse ! Outre Sultans Of Swing, Money For Nothing, procurez vous Telegraph Road en live ou en studio peut importe et vous vous agenouillerez devant le maître, ce gars est trop fort, il a un son unique et une technique imparable, un des meilleurs guitariste au monde, en tout cas, celon moi, dans le top 5 ! j'ai ptit truc en plus, j'ai l'album "Communiqué", sinon, bé j'aime bien. A+++ bonne gratte ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dire Straits : Discographie Dire Straits - Tee Shirt Dire Straits - Poster Dire Straits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, dire, straits, STRAITS, dommage, beaucoup, monte, aime, pourtant
+