je débute avec une guitare électro acoustique et je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un ampli de 15w dans les 150€ max. Que me conseilleriez vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() Prends VOX VOX VOX Tu mets 100 euros de plus ou alors tu en trouve un d'occase sur le net ou petites annonces ... ![]() ![]() Franchement au moins t'es sûr de pas être déçu et pi quand t'as goûter a VOX façon t'es foutu... Tu vois dans l'état ou je suis maintenant a cause de leurs invention de bon son... ![]() ![]() Sinon fais comme moi, tu attrape un ou une vendeur(euse) et pi tu lui dmande de brancher un électro-acoustique a différents amplis. Ensuite tu l'achète ailleurs si le prix sannoncé est trop important.... MEILLEURS VOEUX ![]() ![]() merci pour les réponses. je vais aller faire un tour dans un magazin pour essayer. bonne année ![]() mais bon vu son budget, je ne pense pas qu'on puisse trouver un vox... moi je me pose quand meme la meme question que thenemo... ![]() Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Marshall fait un modele 50 watts environ 330€, autrement Ibanez, serie troubadour peut etre... Le son Vox, c'est le son lampes, l'opposé de ce qu'on cherche en electro. Mais pour moi, le must ![]() ![]() Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() Chez Music-store, la marque Fame (60 watts)à 199€ ![]() l'Ibanez TA 20 troubadour (20W) à 179€ ![]() Le Laney LA 30C (30W) à 159€ ![]() ou le LA 65C (65W) à 229€ ![]() Et pleins d'autres, mais plus chers. thenemo a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sachant ques les ampli acoustic sont quand un peu plus cher ques les ampli de gratte electrique, c'est quand même assez dur de trouver de bon ampli a faible coût. Mais il est vrai que le Ibanez TA-20 Acoustic propose un bon rapport qualité prix, pour le Laney je c'est pas. Il y a aussi le ALesis Coolfire 15 dans les 130€ mais là non plus je ne serais dire si c'est fiable niveau acoustic. Maintenant on peut se pencher sur la série Acoustasonic de chez fender .... mais on va vite revenir vers les autres pour la gammes de prix. lol! ![]() tu crois que ça sonnera mieux que direct dans une table ! (chuis pas cador en electro) ![]() que ça sonne mieux direct que dans la table je peux pas te donner de reponse : tout depend de son oreille. moi perso j'ai utilisé les 2. Mais j'aime bien avec l'ampli ça me fait un petit retour supplementaire ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, ampli, conseilleriez, max, les, achat, conseils, des
+