J'avoue que moi aussi elle me botte bien ![]() Super avec la pédale d'expression . Ce qui est bien aussi c'est que tu peux te brancher sur ton PC ! ! !! Justement à ce sujet, je voudrais des infos . ![]() Quel logiciel gratuit utiliser pour capturer les sons de ta guitare sur ton PC via le port USB, et OU le trouver ? ![]() Et oui car la pédale qui est livrée avec le logiciel est plus chère .. Budget quand tu nous tiens... Merci pour vous réponse et bonne gratte à tous. Fred. sinon foncez il est tres bien! Je reviendrais Muahaha!
![]() thenemo a écrit : Je vais vous dire qu'une seule chose : ils se sont améliorés depuis les 505 et 606 mais ya mieux. En effet !!! A tester avant... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Si je n'ai pas envie d'acheter une a2.1u (spécial acoustique il me semble), c'est qu'à plus ou moins long terme, je compte m'acheter une électrique (ce qui arrivera tout de même un jour ^^) le v amp de behringer ![]() le korg AX10G ![]() ils sont pas nul, mais je suis pas sur qu'ils se placent au dessus du zoom VOTEZ HAMER !!
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) [img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, zoom, cher, partochard, partochardes, approchant, grand, plait, tit
+