bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué j ai vu que sur certaine tablature il y avais des "bend" et boquou dans les jimmy hendrix.
mais c quoi?? l inverse d un hammer ??
ainsi que les pull off ?
je suis perdu et sa me manque ...

bend = tiré = tire la corde vers le bas ou le haut pour atteindre une note supérieure sur la même case.

pull of = l'inverse d'un hammer = ex : tu poses ton index sur la case 5 et ton annulaire sur la case 7. tu grattes la corde et tu relaches ton annulaire : les 2 notes sont jouées avec un seul coup de médiator.

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
et l'inverse du bend c'est le release wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
jette un oeil... wink http://www.partoch.com/debutant/article_8.html
c'est tres bien écrit d'ailleurs.
bravo

ok merci bocou , je vois maintenant

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je vous dis merci au passage parce que j'avais rien compris non plus au bend! merci ! wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Tu peut faire des effet style vibrato aussi.

Le bend c'est ce qui te donne un effet incisif et qui donne du carractère a ton solo (ou riff) Tu ne sais pas trop quoi faire ?Un bend, tu continue ta gamme et ça passe (même si au bout d'un moment on a quand même envie d'autre chose smile

yazan

7 messages
et un reverse bend c'est quoi? hum

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Question : Pourquoi tu veux jouerdu Jimi Hendrix alors que t'es débutant ? icon_cheesygrin

bein pourquoi pas ci il aime icon_cheesygrin

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Certes, certes...

Mais il faut un certain niveau tout de même.

Mais on peut toujours s'y essayer pour jouer des intros, par exemple. icon_cheesygrin

(je suis quand même pas sûr que jouer une intro d'Hendrix relève du plus simple, mais enfin icon_cheesygrin)

oui exact une intro de Hendrix cest pas le plus sinple icon_cheesygrin
mé comencé dur sa peu le faire osi.
sinon ya des riff de Hendrix qui sont possible pour un débutant bon cest sur que pour le joué comme lui la cest pas trop possible icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Bonne question

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
yazan
yazan a écrit :
et un reverse bend c'est quoi? hum

c'est un release; tu part de ta note tendue et tu reviens au son normal en baissant le doigt.
tu peux aussi le remplacer par la technique suivante : tu joue ta note un demi ton au dessus et tu fait un glissé qui revient à la note finale (vers la tête du manche quoi).

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, bend, manque, perdu, off, pull, ainsi, hammer, inverse

+