![]() ![]() Dream Theatre est vraiment un groupe genial, qui ces petites folies dans les chansons, mais c'est ce qui les rends originaux!!!! Pouvais vou m'en dire un peut plus; ce que vous en pensez... ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Dream Theater c'est assez génial au niveau des compos et également de la technicité. John Petrucci est phénoménal. Tu peux aussi le retrouver sur le Cd et DVD de 3 G "Live in Tokyo" avec 2 autres "dieux" Steve vai et Joe Satriani. + I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au départ j' aimais beaucoup...mais je me suis très vite lassé...tous les membres sont des phénomènes techniquement rien à redire...mais un gars comme Portnoy qui est incoryable à la batterie passe son temps à faire des rythmiques bizarroide impossible pour montrer sa technique plutot que de faire une rythmique solide qui soutiendrai la musique...et sa technique il pouurait ensuite la maitre à profit lors des divers changements de rythme et d' atmosphere que nous propose le groupe...et cela est le cas pour tous les musiciens... gunboy a écrit : Dream theater a lancé le metal progressif...en faisant une adaptation metal du rock progressif... On aura tout entendu... Et ce que tu dis sur Portnoy est a mon sens completement faux... Son set est tellement enorme qu'il peux a loisir accentuer et accompagner le fil des morceaux... Mais pour le ressentir, il faut ecouter DT plus que pendant 15 jaurs... Citation : en faisant une adaptation metal du rock progressif... je trouve également que ca se rapproche beaucoup au rock progressif; en moins extravagant et psychédélique! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power r ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat Citation : On aura tout entendu... Tu sait pas à qui tu t' addresse mon petit gars...ça fait quelques années que je connais DT et j' avais pas mal de leur disco...et le prog faut écouter et réécouter effectivement...pour se rendre compte... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ tous le monde (il faut bien aussi quelques non-fans). Je trouve leur musique trop recherchée... je préfère les rythmes plus primaires et plus exubérants tous les goûts sont dans la nature (par contre je dois reconnaître que techniquement ils sont très bons) Mais par contre j'aime aussi les rythme primaires mais j'adore aussi les rythmes compliqués de dream theater.Mais comme tu la di il faut d gouts différants sinon on senuiré. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour DREAM THEATRE : Discographie DREAM THEATRE - Tee Shirt DREAM THEATRE - Poster DREAM THEATRE |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DREAM, dream, theatre, THEATRE, les, personne, parle, des, meilleurs
+