voila je cherche quelqu'un qui a l'oreille pour touver les accords de la chanson que vous ne connaissez probablement pas ( groupe local poitou charentes ) le titre c'est ' LES NOUILLES A LA TOMATE ' de ' LA MJC CLANDESTINE ' voici le lien de la chanson ( elle est marrante ![]() http://rapidshare.de/files/8592426/02._Les_Nouilles___la_Tomate.mp3.html MeRcI si vous arrivez a faire une tab d'accords je vous en serais GRANDEMENT reconnaissant ( sur le net elle est introuvable ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand vous clikez sur le lien vous descendez et clikez sur ' FREE ' voili voilou ![]() C x3555x (une mesure) G 355433 (une mesure) F 133211 (deux mesures) Tu peux repasser par le G avant de revenir au C si tu veux. Voilou. ça te pardonne ton injuste blocage ![]() merci merci et merci encore MR LE MODERO !! ![]() tu dis: C , G , F donc : DO, SOL , FA mais pour le DO tu mets ça : C x3555x (une mesure) c'est pas plutot --- -1- --- -2- ? -3- --- ou alors c'est un autre DO que j'ai pas encore appris mais en tout cas ça sonne bien avec le DO qu j'ai marqué. 2eme pb: G 355433 (une mesure) -> G = SOL Heuu moi j'ai appris : --3-- ----- ----- ----- --2-- --3-- et la aussi ça sonne bien comme ça alors me direz-vous de quoi je me plains? nan de rien jve juste elargir ma culture guitaristique !! voila dsl de ces question betes mais bon i'm a totaly beginner @+ et merci ![]() ![]() Tu peux jouer les accords en "haut " ou en " bas " du manche ... en barrés ou pas ... donc, les notations de Phil sont justes, les accords etant joués en barrés ![]() moi je vais m'en tenir à mes petits accords simples!! je ré utilise mon ancien post pour le meme sujet et en plus pour le meme groupe! j'ai vrement essayé de trouver les accords a l'oreille ( oui paske jai un peu progressé depuis mon dernier post, je sais jouer les accords barrés XD ![]() alors si vous avez le tps je vous en serait grandement reconnaissant! http://media.putfile.com/sans-repit voila la zik ( elle est quelque peut vulgaire mais bon ![]() merci d'avance! Jo et vive la mjc! ![]() ![]() allez tchuss et vive la mjc ! fatjo86 a écrit : yeah merci mec sa lfrai paske c vraiment marrant a jouer la MJC C po du moliR, nan ![]() bon dsl pour le langage sms ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, oreille, elle, les, chanson, charentes, poitou, local, groupe
+