![]() ![]() ![]() Dans un cirque, il ferait son effet, mais pour ce qui est de faire de la musique... "ça ne sert à rien de jouer 50000 notes quand 3 sont belles" à méditer Question rapidité moi qand ça dépasse Steve Vai... je commence à trouver que ça fait trop et que dire des trémolos de Lagoya ds recuerdos del alhambra.... ![]() ![]() Je reviendrais Muahaha!
A des hémoroïtes ... (je sais mais ca rimait pas .. ![]() stratocaster 54 a écrit : Je ne connais pas le guitariste dont on parle mais je citerais Miles Que voilà de belles paroles ! Eh oui, le plus difficile, musicalement, c'est de savoir mettre juste ce qu'il faut là où il faut. Ca s'appelle le bon goût. Mais ça, très peu en sont capables. J'ai eu une révélation il y a de nombreuses années en causant de musique avec des non-guitaristes, mais musiciens confirmés au demeurant. J'étais en train de faire l'appologie de je ne sais plus quel branleur de manche, lorsque la réponse a fusé, simplissime et évidente : "et tu aimerais ça, si tu ne jouais pas de la guitare ?" Ben... ![]() ![]() des guitars heros tel que satriani jouent vite et froidement mais j'ai ecouté des morceaux d'angelo et je suis tombé sous le charme meme si sa joue a 2000 a l'heure j'ai trouvé ça beau ecoutez "no boundaries" par exemple c'est un peu du ressortage de sujet mais bon j'allais pas en faire un autre ![]() ![]() No boundaries est vraiment belle...et puis son solo avec 2 guitare n'est pas mal aussi....(même si le presonnage a développé un ego démesuré après ça... ![]() Pour en revenir au sujet je connais peu ce guitariste mais il faut avouer qu'il est ultra rapide !! Mais comme tout grand guitariste quand on atteind un certain niveaux j'ai l'impression que l'on ai plsu capable de faire passer des émotions... ![]() ![]() ![]() Michael a commencé à jouer du piano et à composer à 5 ans et a commencé à jouer de la guitare à 10 ans. il a fait une tournée avec légendaire Bassiste de Jimi Hendrix, Noel Redding en hiver 1999. il a produit 217 shows en 1997 dans 16 pays différents. C'est le plus grand nombre de shows qu'il a fait en 1 an. Son record de showd consécutifd est de 25 ! il est le numéro.1, de "best-selling" Star-Licks de leçons vidéo. Près de 100.000 vidéos ont été vendues dans le monde. La vidéo était le numéro un de Star Licks bestseller pendant deux ans il a inventé et a été le premier a jouer la Double Guitar (meme la quadruple). Il joue de cette guitare en droitier ou gaucher. Il joue aussi les deux guitares en même temps, en harmonie ou les deux avec deux parties séparées en même temps (comme pour un morceau de piano). A 14 ans, il jouait du Jazz et à 16 ans, il a gagné un prix pour un solo exceptionnel de Jazz à la guitare. il a sorti 2 DVD en 2003: "Speed Kills" et "Speed Lives". J'ais un seul reproche a lui faire: Sa coupe de cheveux ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour ANGELO MICKAEL : Discographie ANGELO MICKAEL - Tee Shirt ANGELO MICKAEL - Poster ANGELO MICKAEL |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANGELO, mickael, angelo, MICKAEL, des, guitaristes, les, plus, rapides
+