![]() ![]() ![]() A plus! ps: ceci est un topic mort vivant (le 2005-12-02) fag a écrit : Quelqu'un connait ??? A part le physique de la Bassiste A part le physique de la Bassiste ![]() ![]() ![]() Sinon j'aime assez, rien de nouveau, du Hard Rock un peu bourrin, rien n'innovant mais ça sonne bien donc...que demandé de plus une petite écoute de temps en temps... Voila pour moi l'exemple type que le rock subsiste encore (pour en revenir à un autre sujet du forum^^)... Ca c'est du rock, du vrai, qui sent la bières et la sueur et pas l'eau de toilette... Ils envoient mille fois plus que certains groupes beaucoup plus médiatisés et au contraire tiron je pense que, vu le nombre de groupes qui s'attaquent à ce genre musical ces temps-ci, ils innovent totalement... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nashville Pussy : Discographie Nashville Pussy - Tee Shirt Nashville Pussy - Poster Nashville Pussy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NASHVILLE, nashville, pussy, PUSSY, quelqu, connait, part, physique, bassiste
+