ibanez grg170dx et la Cort x2 Pouvez vous me répondre? merci D'avance Bonne musique GG R'n' B La Cort risque de sonner dans le metal mais pour le reste...L'ibanez sera peut-être plus ployvalente, le manche de cet dernière est fin donc rapide, cela dit les caractéristiques des réglages des guitares Ibanez est à prendre en compte, les cordes sont hautes, elle sont plus loin du manche que sur certaines autres guitare et là, bah ça dépend de ton style de jeu, y en a qui aime, y en a qui aime pas!!! Sinon au niveau des micros la X-2 possède deux humbucker, donc ciblé gros son, l'Ibanez quand à elle possède deux humbucker et un Simple= plus de polyvalence ce qui peu donc être plus apréciable!! Voilà sinon au niveau finition et qualité de bois, se sera plus ou moins la même chose car ce sont tous deux des modèles bas de gamme de ces marques. voilà!! Ciao Les deux sont bien pour ça mais comme je t'ai dis avant, avec l'Ibanez tu pourras jouer d'autre style de musique en plus donc, à toi de voir!!! Ciao ![]() ![]() Que ce soit en terme de son , de lutherie ou de confort . Waou koi , et en parlant d'ibanez mercredi prochain si tout ce passe bien : ![]()
Si tu choisie la Cort, j'te file un lien ou elle ne coûte que 163€ !!!
![]() ![]() ![]() Pour ta photo, c'est pas compliqué et je peux t'en parler car la photo que tu vois en haut n'est que ma première, je viens à peine de savoir comment il fallait faire!! Bref quand t'es à la page pour écrire ton message, tu vas dans insertion, tu fais "image" et là entre les deux ![]() Voilà! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, ibanez, boujour, guitariste, butant, gaucher, souhaite, acheter, guiatre
+