Ya t-il des gens qui aime encore le punk et le ska punk^^? J'aime les Betteraves, Guerilla poubelle, ska-p et je n'ai pas de groupe pour le moment seulement ... j'habite Belgique! ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
là jpense que plus de monde répondra ![]() " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
OUIIII! Je vais les voir le 16 décembre en concert, dans mon village! ![]() Ainsi que Melchior (je ne sais pas si beaucoup de Belges connaissent .. ![]() Sinon, je suis d'accord avec garou' ... si tu veux que quelqu'un réponde, il faudrait mettre la région, le style, et autres renseignements comme la tranche d'age etc.. ![]() par contre, l'ancien groupe de mon frère répétait dans le local de skarbone...j'adore leur cd... ![]() pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient les découvrir: http://www.skarbone14.be.tf/ " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Je reviendrais Muahaha!
Bah moi j' suis batteuse et j'aime bien les Betteraves mais j'habite sur Metz désolée
![]() Vanne sortie 10.000 fois, je sors et je m'enfermes dehors.... ![]() c'est des joyeux faux campagnards qui chantent joyeusement la gloire a l'anarchie ! Et puis voila ! nan mais c'est pas mal quand meme! ca fait planer. ils dechirent maintenant c guerilla poubelle et malgré c k on on dit c tjrs aussi bon kom son y viennent de rechanger d batteur c plu cham l ore j le koné pa !!! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, punk, betteraves, aime, les, voila, cherche, lyon, souhaites
+