Je me permet de t'écrire ce message car je recherche la même chose que toi et à chaque fois j'ai des réponses négatives dans les magasins de musique... Je commence un peu à croire que ça n'existe pas donc on ne sait jamais si tu as la solution à notre problème commun pourras tu m'en faire part? Merci d'avance... Laure lien modéré (à copier coller dans la barre d'adresse et non dans la barre de recherche) Il suffit de s'inscrire (sa prend 1 minutes) et aprés si vous avez des tablatures d'accordéon diatonique à partager n'hésitez pas se serais même trés sympa :) Bonne musique EMILY GPNETTE LE PHARE 5AVEC (ACCORDEONS)
Salut à tous, je fais de l'accordéon diatonique 2rang 8basses depuis peu et en autonomie. Je cherche des partitions style la rue kétanoue, les ogres de barback, les têtes raides et compagnie. Si vous en avez à me refiler, ca serait sympa! Voici mon mail:
je voudrais bien que tu me fasses passer qq tablature (larue ketanou,k ogress de barback etc...) de ta collection stp. Le lien que tu donnes sur ce vieux message n'est plus actif... Tu peux me redonner le lien ou me les envoyer à cette adresse stp : pmessina@hotmail.fr merci de ton aide Philippe ![]() Je veux bien si possible la tablature d'Emily, les têtes raides. Tu peux me la faire passer à l'adresse : pascale@ciedacote.com Par avance merci Problème, je n'ai pas trouvé les liens dont certains parlent ... Est-il possible qu'on me les envoie (ou les repartage) ? Voici mon mail : bastienbonnis@gmail.com D'avance, merci |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, diatonique, accord, tablatures, recherche, aider, merci, hurlements, raides
+